mercredi 20 juillet 2011

Dans Béton Mag: "Entre mobilité et innovation"


Béton Mag publie dans son dernier numéro un sujet consacré à RSI:

"Entre mobilité et innovation" ou comment l'entreprise normande évolue, grandit, s'agrandit et l'arrivée de nouveaux silos à mortiers d'une capacité de 3m3.

"Deux de ces silos sont aujourd'hui utilisés sur le chantier du tramway d'Orléans (45) et sur un chantier de pavage à Ancretteville-sur-Mer (76."

Béton Mag développe également sur la résurrection de La Pierre Liquide.


1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer